Cabas, pochettes, besaces, minaudières… Chaque sac à main son utilité et son occasion ! Pour le magazine ELLE, chaque sac à main possède une utilité particulière !
La pochette/ minaudière :
Avec ou sans anse, la pochette ou minaudière est un petit sac à main très pratique lors de cocktails, soirées … ou tout simplement lorsque l’on veut prendre juste l’essentiel avec soi ! Pas besoin de le déposer au vestiaire en soirée, il est facile à porter en bandoulière ou à l’épaule.
Le sac à main besace :
Sac à main le plus répandu, il a généralement le surnom de fourre-tout ! Son aspect pratique permet de le porter en toute occasion : pour une virée shopping ou encore une journée de travail. C’est le sac qu’on a pas peur de martyriser un peu, d’y mettre les petites courses de sortie du boulot, les affaires de cours pour les étudiants, ou des ballerines pour les journées talons hauts !
Le sac de sport
Grand et souple, le sac de sport est l’essentiel des femmes sportives ! Le sportswear étant de plus en plus mis en avant sur les podiums, il est essentiel d’avoir un sac de sport pratique… mais chic ! On peut aussi l’utiliser pour les toutes petites virées entre ami(e)s. Il n’y a pas à dire, ce sac rend toujours d’immenses services.
Vous retrouverez l’ensemble de notre gamme de sacs et de pochettes dans la rubrique Sac à mains et maroquinerie.